SCP fondation
Bienvenue, Invité dans la fondation peut importe la raison de ta venu (fondation concurrente, recherche d'emplois dans la fondation et etc...). Tu es le/la bienvenue dans la fondation SCP.
Conseil des O5. SCP nous sécurisons, nous contenons, nous protégeons.
SCP fondation
Bienvenue, Invité dans la fondation peut importe la raison de ta venu (fondation concurrente, recherche d'emplois dans la fondation et etc...). Tu es le/la bienvenue dans la fondation SCP.
Conseil des O5. SCP nous sécurisons, nous contenons, nous protégeons.
SCP fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCP fondation

Bienvenue dans la fondation SCP, une fondation ou sécuriser contenir et protéger sont les mots clés. Invité Seriez-vous intrigué(e) venez rejoindre la fondation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La fondation est en construction. La patience est une vertu.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseil O5
Admin
Conseil O5


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2017

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMer 2 Aoû - 9:48

Journal de [DONNEE SUPPRIMEE]
Jour 1: Mon arrivee
me voilà, je suis arrivé à la fondation. Devant moi se dresse une énorme porte, avec derrière ce qui semble être un tunnel. Avec a la fin une bâtisse énorme et surprotéger. Je commence à m'avancer vers cette porte en passant derrière les barrières pour stopper les véhicules.
la porte s'ouvrit, un homme lambda se tenait derrière accompagner de soldats lourdement équipés. J'évitais de faire tout mouvement suspect, j'en était Impressioner. L'homme lambda s'avançait vers moi afin de m'accueilir en tendant la main, je lui sera la main.
"bienvenu,[DONNEE SUPPRIMER] comment était votre voyage ?
-long mais, je m'y suis fait.
-on ne m'avais pas menti sur votre compte ! Venez ! Entrez je vais vous faire visiter la fondation et vous présenter a vous collègues qui eux se chargeront du reste."
Les soldats lourdement armés se mirent a fermé la marche , je me mis donc a suivre cet homme lambda qui semblait donc être l'administrateur de la fondation. On monte un escalier  avant d'entrer dans un genre d'hangar avec un vitrail en forme de dôme, le logo de la fondation y était clairement représenté, je leva la tête et observa ce vitrail avec intérêt, je me perdit dans mes pensées avant que l'administrateur me ramène a la réalité.
"Prenez le temps d'observer ce vitrail car, c'est la dernière fois que vous verrez la lumière du jour."
Je posa mon regard sur ce dernier, un air méchant se baladait dans son regard, je me senti mal mais, e n'est pas pour autant que je fis marche arrière. En effet je suivis cet homme dans l'ascenseur, ascenseur qui descenda dans les entrailles de la terre, on était arrivé à ce qui se nomme la Gate A. Cette salle était grand et sombre, une lumière rouge éclairait que légèrement l'endroit. L'administrateur s'engouffra dans le reste de la fondation, il accedait au pièce au fur et à mesure avec une genre de carte, une carte d'accès qui au bout d'un moment devait être changer par une autre. Des choses se cachent ici, j'en suis plus que sûr... Le chemin fut long avant d'arriver a la cafétéria destinés aux cadets. En arrivant là-bas, l'administrateur me laissa avec mon supérieur hierarchique, un agent. Cet agent me dit de me changer de me débérasser de ma vie passé, de tout ce qui me retenais dans le passé, je me changea et me débarassa donc de toutes ces chaînes pour finir avec ma nouvelle identités, Cadet Miller.
Revenir en haut Aller en bas
https://scpsecurisercontenir.forumgaming.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCP fondation :: Dossiers d'information :: Informations-
Sauter vers: